26 juin 2015

❤ Goodkisser de the Balm : un avant-goût de vacances ?



I am back ! Je t'avais prévenu sur les réseaux sociaux chère lectrice, que j'allais être absente pendant quelque temps, et c'est bon je suis de retour avec un article des plus ensoleillés ! En effet, j'ai eu l'occasion de tester récemment un produit de la marque The Balm. Autant te dire que quand j'ai vu ce rouge à lèvres sous mes yeux, j'étais comme une dingue. Mais après le test, est-ce que je suis satisfaite à 100% ? Réponse dans cet article !


Si tu es une beauty addict qui connaît toutes les dernières nouveautés maquillage, alors tu n'es sans doute pas passée à côté de la marque The Balm célèbre pour ses packagings rétro à souhait. Personnellement, j'adore ! La boîte en carton renfermant le précieux lipstick est super colorée, et originale. Bref, que du plaisir pour les yeux ! 

En revanche ce qui m'a beaucoup moins plu, c'est le packaging du rouge à lèvres en lui-même ! Ben qu'est-ce que vous avez fait The Balm ? Vous nous vendez du rêve et quand on ouvre le carton, on se retrouve avec un tube argenté sans grand intérêt. Le logo de la marque n'y est même pas inscrit. Je suis un peu déçue. Alors certes ce lipstick n'est pas sans rappeler ceux de chez MAC, mais je reste un peu sur ma faim. D'autant plus qu'il s'abîme un peu plus à chaque fois que je referme le tube. Et pourtant je suis du genre à faire très attention à mon makeup !


Heureusement que la qualité du rouge à lèvres me fait oublier la petite déception de départ ... Car mamamia ! C'est de la bombe, et je pèse mes mots !

La texture est crémeuse et l'application est assez facile. Le raisin est très bien conçu car il permet une précision au top du top. L'odeur est agréable mais pas trop écoeurante, c'est un plaisir à chaque fois que je sors ce rouge à lèvres de mon tiroir à makeup.

La teinte que j'ai choisi est Ima Goodkisser, un corail clair, léger et portable, et qui est surtout lumineux. Mon dieu je n'ai jamais vu un rouge à lèvres aussi vibrant qui accroche la lumière à ce point. Il a quelques petites nacres, mais le résultat n'est pas du tout cheap. Je dirai que le fini est entre le mat et le satiné. 


Le seul bémol que je peux émettre c'est qu'il a tendance à marquer les petites imperfections et c'est bien dommage. Mon swatch en témoigne !




Et toi as-tu déjà testé la marque The Balm ?




4 commentaires:

  1. Ah oui, il a l'air nickel ce rouge à lèvre. Je partage ton avis sur le packaging, ils auraient pu garder la même lignée un peu rétro quand même. Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que c'est un peu dommage car quand on voit la boîte en carton, on se dit : Whaooouh, et au final ... Mais ce n'est que mon avis :D

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé cette marque mais jamais au niveau des lèvres ! Par contre effectivement, la déception du packaging :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà testé quels produits ? Les blushs non ?
      Oui c'est un peu ma petite déception mais bon le rouge à lèvres en lui-même est top donc ... :)

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤