1 mai 2015

❤ Routine nettoyage avec Nivea !



C'est bien la première fois que je parle de Nivea sur le blog, et je pense que ça ne sera pas la dernière ! Il y a plusieurs mois de ça, j'ai changé des produits dans ma routine. Si tu as déjà lu certains articles où je parlais de mon visage, tu te rappelles sûrement que je disais que mon type de peau était souvent changeant. Passer d'une peau mixte à sèche c'était franchement gonflant ! Aujourd'hui tout ça s'est à peu près stabilisé et je peux qualifier ma peau de mixte et sensible. Je rougis facilement, mes joues sont sèches mais j'ai une zone T récalcitrante : bonjour la boule de disco  !  

Alors tu te doutes bien que pour trouver un nettoyant qui purifie la zone T sans agresser les autres parties de mon visage, c'est coton ! Début de l'année 2015, j'ai flâné les rayons de supermarché en quête d'un produit peu cher mais efficace. Et je me suis tournée vers Nivea. En général, ce n'est pas la marque qui m'attire franchement, mais je suis tombée sur un nettoyant qui avait l'air plutôt sympa et ludique à utiliser : la mousse nettoyante onctueuse


Il existe deux versions de ce produit : une pour peaux sensibles et une pour peaux normales à mixtes. J'ai choisi cette dernière. L'odeur est très agréable (pourtant je ne suis pas fan de l'odeur des produits Nivea d'habitude), et pour se servir du produit rien de plus simple, on presse le flacon-pompe tout ce qu'il y a de plus pratique. La lotion se transforme en une mousse onctueuse à appliquer sur un visage humidifié. En général, je ne suis pas très friande de ce genre de texture, je n'ai pas l'impression que ça me nettoie en profondeur, mais là je suis agréablement surprise !

Ce produit ne m'irrite absolument pas les yeux, et pourtant je n'ai pas pris la version peau sensibles. Une fois sortie de la douche, je constate à chaque utilisation que ma peau est parfaitement nettoyée et douce. Bref que du bonheur ! Je recommande à 100% ce produit. Le prix est très correct : environ 4-5 euros pour 150ml et trouvable dans tous les supermarchés.






Et toi, quel est ton nettoyant préféré du moment ? 

2 commentaires:

  1. Elle a l'air top ! Moi j'utilise l'effaclar de la roche posay en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà essayé l'Effaclar de la Roche Posay, et ma fois il m'avait laissé un bon souvenir, il faudrait que je retente !

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤