26 avr. 2015

❤ Favoris maquillage du mois d'avril



Ce mois-ci, j'ai apprivoisé petit à petit mon nouvel appareil photo et j'ai profité du beau temps ensoleillé ! Côté maquillage, je n'ai pas fait de découvertes en particulier mais j'ai surtout utilisé de nouveau des produits que j'avais oubliés pendant l'hiver. Voici donc les 4 produits qui m'ont été indispensables en ce mois d'avril 2015, let's go !


Côté yeux, deux produits ont attiré mon attention pendant ce mois d'avril. Tout d'abord, le mascara They're Real de la marque rétro Benefit. Même si ce n'est pas mon chouchou absolu pour les cils, je l'aime vraiment pour sa brosse qui permet de maquiller avec précision le ras de cil inférieur. Les cils sont longs, texturisés ... Seul bémol, il faut l'appliquer rapidement sous peine d'avoir d'horribles paquets !

Pendant les promos beauté chez Carrefour, j'ai jeté mon dévolu sur cet eyeliner feutre à la forme originale de chez Maybelline. Etant dans une période où l'eyeliner gel était devenu une cata (je n'arrivais plus à faire une virgule digne de ce nom !), j'avais envie d'un produit qui m'aide à réaliser un joli trait. Cet eyeliner est donc venu au bon moment. J'arrive en effet à faire une ligne parfaite avec l'embout biseauté, mais comme il y a toujours un "mais", je tiens juste à souligner que le packaging n'est pas du tout pratique. Le bouchon s'ouvre mal et je tombe à chaque fois sur une protection en plastique qu'il faut enlever (bonjour les doigts qui deviennent noirs). Par contre j'ai remarqué qu'il avait tendance à moins tenir pendant la journée comparé à un eyeliner au format gel. Mais rien de grave cela dit.


Ensuite, côté lèvres j'ai adoré deux produits ce mois-ci. Le Super Stay 14H en teinte Neverending Pink de Maybelline (overdose de cette marque dans mon article ah ah). Le parfait fuchsia quoi ! Je le ressors dès que les beaux jours arrivent. Je ne m'en lasse pas. D'habitude, je suis réticente envers les couleurs froides, mais je ne sais pas pourquoi je suis amoureuse de ce produit qui a une teinte bien dosée, et l'odeur est à tomber ! Bon, par contre la tenue n'est pas de 14H, mais elle quand même relativement bonne je trouve. 


Un autre fuchsia qui peut faire peur comme ça, mais qui en fait est un joli framboise une fois appliqué sur les lèvres. Ce baume teinté de chez Essence me surprendra toujours ! Sur le packaging il est écrit : " teinte les lèvres en rose clair " et le résultat est framboise. (je suis sûre que ce produit s'adapte au pH des lèvres ...). Bref je l'adore vraiment, et le prix est dérisoire, que demander de plus ?


Et toi, quels sont tes favoris beauté de ce mois-ci ? 



4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces découvertes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant la forme de l'eye liner, moi je ne jure que par les liquides, je pense que j'aurai du mal à l'utiliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'y arrive pas du tout avec les liquides ah ah

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤