28 mars 2015

❤ Sélection de mes produits préférés pour le printemps



C'est le printemps ! Pour fêter ça, je te retrouve aujourd'hui avec mes produits chouchous du moment que je n'arrête pas d'utiliser en ce début de saison. En plus de cela j'inaugure mon nouvel appareil photo (j'ai investi dans un reflex attention ça ne rigole plus) et je suis plus motivée que jamais !

Alors sans plus attendre, je te présente les produits de maquillage qui font chavirer mon cœur en ce moment (rien que ça !). 


Côté vernis, j'oscille entre les nuances colorées et pastels en ce moment, et j'utilise sans cesse ce joli nude rosé de chez OPI : Mod About You. Cette teinte idéale pour le printemps fait des mains soignées, l'application est un jeu d'enfants ... Tout ce que j'aime ! Ma blopine Dreaming Smoothly ne dira pas le contraire hihi. 


On passe aux yeux avec ce jumbo violet de chez Kiko que j'utilise tout le temps en cette fin de mois pour illuminer mon ras-de-cil inférieur ou en guise de liner. Il est si pratique qu'en 5 minutes je suis maquillée. Pour les matins pressés c'est super. D'autant plus que la texture est crémeuse et glisse très facilement sur la paupière. La couleur est intense tout au long de la journée et le démaquillage est facile. 


Côté lèvres, j'ai deux favoris à noter pour cette nouvelle saison. Un rouge à lèvres de chez Essence que tu connais déjà puisque je te l'avais présenté l'été dernier dans un article. C'est le Coral Calling. Comme son nom l'indique, c'est une teinte corail-pêche qui reste assez discrète et lumineuse. Moi qui pensais que les couleurs orangées ne m'iraient pas ... Je me suis bien trompée car je le porte absolument tout le temps ! La texture est douce, et part uniformément. Certes ce n'est pas un lipstick qui tient d'enfer, mais cela reste correct pour le prix. 


Enfin, je veux te parler d'une découverte absolument géniale que j'ai faite pendant les soldes d'hiver chez Réserve Naturelle : les jumbos Lip & Kiss. Je porte une teinte rosée tirant sur le mauve lumineuse à souhait (il me semble que c'est la n°3 ? Ce n'est pas super bien précisé sur le packaging). La mine permet une application sans débordements et ce rouge à lèvres nouvelle génération est super agréable à porter, il ne me dessèche pas les lèvres. Bref je l'adore ! J'ai vu qu'ils avaient sorti des couleurs mates, j'ai vraiment envie de tester ... 
Et toi, quels sont tes produits préférés pour le printemps ? 



4 commentaires:

  1. J'adore la teinte du jumbo réserve naturelle , superbe !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle donne tout de suite bonne mine pour le printemps ! :)

      Supprimer
  2. Le lip & Kiss est magnifique !
    Clémence du blog perledujour ♥

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤