15 août 2015

❤ Le nettoyant pour pinceaux qui nettoie au poil ! (Réserve Naturelle)




Je reviens aujourd'hui pour un article très rapide, car c'est pour te faire part d'une découverte qui a révolutionné le nettoyage de mes pinceaux ! Et oui, nettoyer ses accessoires de maquillage, c'est toujours une corvée que personne n'aime faire, mais pour garder une hygiène parfaite, ils doivent être lavés très souvent ! Or, l'eau savonneuse c'est un peu long et quand je n'ai pas vraiment le temps,  je zappe cette étape, et je dégaine THE produit magique, j'ai nommé : le Nettoyant pour pinceaux sans rinçage de Réserve Naturelle.


Alors attention, même si ce nettoyant est très pratique, il ne faut pas négliger le nettoyage en profondeur au moins une fois par semaine de ses pinceaux avec de l'eau et du shampoing ... Mais pour désinfecter en surface les pinceaux, ce produit fait le job à merveille ! 

Le format est très convenable, et le prix l'est tout autant (dans les 5-6 euros il me semble pour 125 ml). Ce que j'affectionne tout particulièrement, c'est le flacon-pompe, le dosage est ainsi plus facile et on n'en met pas partout. 2 petits pschits sur le pinceau puis on frotte sur un mouchoir pour enlever les saletés : rien de plus simple !

Concernant l'efficacité, je trouve qu'il est parfait ! Je peux me servir très rapidement de mon pinceau après l'avoir désinfecté car il n'y a pas de film gras, les poils sont très vite secs, et c'est ce que j'apprécie. Je ne peux donc que te conseiller ce produit qui a un excellent rapport qualité/prix !


Et toi, quelle astuce utilises-tu pour nettoyer tes pinceaux de maquillage ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤