25 févr. 2015

❤ J'ai testé : le rouge à lèvres duo by Kiko



Depuis que je suis devenue (ce qu'on appelle) beauty addict, j'en ai vu passer des produits toujours plus innovants : la nouvelle laque à lèvres qui matifie, la palette pour les yeux qui sent le chocolat ... Mais s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas : c'est le rouge à lèvres duo. Oui, oui tu as bien entendu : duo. Késako ?  

Encore une invention sortie du nul part tu vas me dire ! C'est un produit conçu par Kiko (ma marque préférée on ne s'en doutait pas du tout) en édition limitée, que j'ai reçu dans le swap avec Beauty Fairy (à revoir juste ici). Au premier abord quand j'ai vu ce rouge à lèvres, j'ai été méga étonnée. Deux couleurs ? Mais ... comment l'appliquer ? En fait, pas de raison de s'inquiéter, il n'y a rien de plus simple ... Au final j'ai été tout simplement conquise ! 


Tout d'abord au niveau du packaging, on peut dire qu'il en jette vraiment ! Y'a pas à dire : Kiko s'est surpassé encore une fois. En effet, le rouge à lèvres est un miroir à lui tout seul. Petit hic : il se salit assez vite, mais on lui pardonne car pour faire des petites retouches au cours de la journée, c'est tout de même super !

Je trouve également la taille et la forme du raisin top. Sa forme pointue me permet d'appliquer la matière correctement sur mes lèvres. De plus, je suis fan de l'odeur : ça ne sent pas le chimique à plein nez alors certes la compo ne doit pas être irréprochable (je ne me suis pas penchée dessus) mais cette odeur de vanille me donne envie de mettre du rouge à lèvres tout le temps ...

Au niveau de la texture, c'est très crémeux donc très agréable à porter, le fini est assez brillant mais ça n'altère pas pour autant la pigmentation car elle est parfaite. Le swatch ci-dessus est plutôt parlant. Une seule couche. La teinte que j'ai est la 01 Keen Rosewood : la plus claire de la collection. La partie la plus foncée du raisin est une sorte de mauve, bois de rose et la partie plus claire ne colore pas vraiment les lèvres, c'est un pêche corail toute en transparence qui donne le fini brillant une fois appliqué. 


Une fois sur les lèvres, cela donne ça. Je suis désolée car je trouve que la photo n'est pas de bonne qualité, car on ne se rend pas vraiment compte de la pigmentation réelle du rouge à lèvres, et je trouve aussi que le raisin ressort assez orange en photo, alors qu'en vrai ce n'est pas le cas ! Sinon je suis ravie de ce rouge à lèvres, c'est une très bonne découverte que j'adore porter tous les jours, car c'est un nude qui s'accorde avec tout !
Et toi, as-tu déjà testé les rouges à lèvres duo ?

9 commentaires:

  1. Ohhhh il est trop mignon ce rouge à lèvres, j'étais très intriguée alors je suis contente de lire ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est trop chou <3

      Supprimer
  2. Il est pas mal ! J'avoue que j'ai été intriguée par ces deux couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, ce n'est pas si gadget que ça :)

      Supprimer
  3. Très joli rouge à lèvres !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. La teinte est très jolie, je n'ai jamais testé cette gamme de chez Kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'heure où je te réponds, je ne pense pas qu'elle soit encore disponible, ou peut-être soldée ?

      Supprimer
  5. Moi je trouve que ton rendu photo est joli :-)
    Merci pour la découverte en tout cas!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait très plaisir ;) Y'a pas de quoi :D

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤