31 janv. 2015

❤ Mon top 4 mascaras : mes préférés de tous les temps !



Après un mois de janvier très chargé et avec tous les événements qu'il y a eu, j'ai eu du mal à adopter un rythme d'articles pour le blog ... Aujourd'hui je reviens donc te présenter mes 4 mascaras favoris de tous les temps (oui oui rien que ça). 

Ce produit est devenu un de mes indispensables au quotidien, alors au fur et à mesure j'ai acquis un peu d'expérience dans ce domaine, et maintenant je crois (presque) savoir lequel me convient le mieux ! 


Le petit nouveau de mes tiroirs à make-up, c'est lui : le They're Real de chez Benefit. Je l'ai reçu dans le swap avec Beauty Fairy (encore merci ma belle ! Tu peux le revoir juste ici) alors autant te dire que je suis en plein test.

Pour l'instant je l'apprécie, c'est pour cela que je l'ai mis dans ce top en 4ème position, mais ce n'est pas THE favori dans mon cœur, et je vais t'expliquer pourquoi. Tout d'abord ce que j'adore chez ce mascara c'est la brosse assez originale en silicone qui permet d'attraper les plus petits cils (surtout pour le ras de cil inférieur c'est top !). Le rendu est super : cils bien fournis, longueur, mais ce qui pêche un peu pour moi c'est la courbe. Mes cils sont un peu raplapla à la fin de la journée. Cependant, c'est tout de même un produit génial, que je prends plaisir à utiliser. Je ne sais pas exactement le prix, mais il se situe dans une gamme beaucoup plus élevée que les autres mascaras que je vais te présenter ensuite. 


Le volume By Night de Une Beauty c'est le mascara à la compo irréprochable de mon top 4. De ce côté-là il n'y a rien à dire. J'ai d'ailleurs été très surprise que pour un mascara de ce type, il me fasse des cils d'enfer. Ce que j'ai surtout retenu c'est la couleur très noire qu'il donne, et ça c'est vraiment ce que j'aime. Le point négatif c'est qu'il sèche moins rapidement que les autres (compo clean oblige) mais comme il fait un joli volume je lui pardonne !


En deuxième position de ce top, je mets sans hésiter le mascara Ultra Tech Curve de Kiko ! Sa brosse incurvée en silicone facilite l'application, le séchage est très rapide et ce dernier m'apporte longueur, courbe et volume tout en naturel. Comme je l'avais mentionné dans une précédente revue, il donne un effet faux cils mais très discret. Ce n'est pas le mascara qui va te coller les cils et te donner un effet cartonné tout simplement abominable malgré la superposition de deux couches de produit. Pour le prix de 7,90 €, je le rachèterai encore et encore c'est un grand "oui " !  


Le grand gagnant de ce top sans grande surprise, est le mascara The Rocket de Maybelline. Je lui voue un amour inconditionnel. Alors on l'aime ou on le déteste, mais moi je fais partie de celles qui ne peuvent pas sans passer. 

Tu l'auras compris, je ne jure que par les brosses en silicone, celle-ci est assez grosse mais avec le temps, on prend vite le coup de main ! Le résultat est sans appel pour moi : un volume spectaculaire, plus de longueur et la courbe tient au fil de la journée. Le seul hic, c'est qu'il est un peu difficile à démaquiller. Il tient extrêmement bien et pourtant je n'ai pas la version waterproof, c'est dire ! Le prix est encore une fois riquiqui : moins de 10 euros en supermarché. 


Et toi, quel est ton top mascaras ? 




14 commentaires:

  1. Ah le Rocket Volum' est vraiment superbe ! Je le rachète depuis plus de 2 ans et demi et franchement je l'adore! Tous les jours il est sur mes cils ! Super article comme toujours ♥
    En ce moment celui de Lily Lolo me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Ah ah, nous sommes d'accord ce mascara est juste top. Par contre je ne connais pas celui de Lily Lolo, c'est bon à savoir merci :)

      Supprimer
  2. Team Rocket ♥♥♥ C'est une petite tuerie ce mascara !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé le They're Real, ce Kiko et le Rockateur et je les adore tous les trois! Moi mon top jusqu'à maintenant c'est le Covergirl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Covergirl me tente depuis si longtemps, malheureusement pour se le procurer, c'est pas évident !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le They're Real, par contre le Rocket... lui je le déteste, il est catastrophique sur mes cils :(!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ton article, c'est dingue quand même que le rendu soit catastrophique sur tes cils alors que sur les miens c'est tout le contraire !

      Supprimer
  5. Top merci pour ton top 4 ! J'adore les brosses en silicone comme le Covergirl. Je test ton top 1 la prochaine fois ! En plus ca m'intéresse s'il tient bien sans être waterproof pour autant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime que les brosses en silicone pour ma part, je te conseille à fond le Rocket :)

      Supprimer
  6. Salut, c'est une très jolie sélection..Pour ma part concernant les mascaras je reviens souvent vers la marque UNE, j'ai les yeux assez sensibles alors je teste pas mal de mascaras mais quand je sais que je dois le porter toute la journée, je porte du UNE...Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande fan du Kiko, du Benefit et du Maybelline ! Mais je n'ai jamais testé le Une :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut c'est une bonne sélection . Le mascara de Maybelline est le Top mais il y a aussi le mascara All In One il est Top Top Top ==> http://www.cataloguetunisie.com/cristianlay-general.html#page/138

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles,
    Oui je confirme, le mascara All In One est vraiment Top. Je suis fan de ce produit .

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤