23 déc. 2014

❤ Mes 4 indispensables et mon makeup "minute" pour briller le soir de Noël !



Tu ne rêves pas je poste un nouvel article au bout d'un mois d'absence. Alors non, je n'ai pas hiberné au fond de ma couette, j'ai juste eu quelques petits soucis qui m'ont éloigné de la blogo ainsi qu'un article en collaboration avec une autre blogueuse qui m'a pris un peu de temps. Mais patience il sera bientôt publié * excitation extrême telle une gamine de 8 ans qui est impatiente d'ouvrir ses cadeaux de Noël *. 

Trêve de blablas, je te retrouve aujourd'hui pour te présenter mes 4 indispensables pour être au top pour le réveillon (quoi c'est déjà demain ?!) ainsi qu'une idée pour faire un maquillage de soirée rapide, simple et efficace. Let's go !

Pour l'occasion, j'ai fait péter la guirlande (bon un peu trop je l'avoue mais pour une fois que j'agrémente mes photos d'accessoires, il ne faut pas m'en vouloir hihi) dorée. Et l'on commence sans plus tarder avec mon premier chouchou pour le réveillon : l'enlumineur High Beam de Benefit. A poser sous le sourcil, au-dessus des pommettes ou des lèvres, il apportera éclat et lumière à ton teint à condition de ne pas en mettre beaucoup (sinon boules à facettes garanti !).


Sinon mon deuxième indispensable est le rouge à lèvres foncé. Je trouve que cela donne tout de suite un air festif à une tenue. Je ne peux me passer de mon bordeaux de chez Rimmel. (oups je ne me souviens plus exactement de la référence ... le 107 peut-être ?) Il est difficile à appliquer car il marque facilement et je ne suis pas fan-fan de l'odeur, mais il tient très bien et la teinte est diiingue ! Je l'accompagne généralement d'un joli trait d'eyeliner, et celui que j'utilise est le Kiko de la collection Bad Girl sortie au printemps. 

Enfin pour terminer, si je reste sobre sur le maquillage, j'aime apporter une petite touche d'originalité sur mes ongles et le vernis que j'affectionne en ce moment est le 255 de chez Kiko. Un prune avec de magnifiques reflets !


Je t'ai présenté mes indispensables, maintenant place au tuto makeup ! Je te propose de mettre l'accent sur les yeux avec la palette Au Naturel de Sleek. Pour ce faire j'ai appliqué sur toute ma paupière le dernier fard de la 1ère rangée. C'est un champagne sublime qui illumine à merveille le regard. J'ai ensuite pris un pinceau boule et j'ai accentué mon creux et mon coin externe avec le premier fard de la 2ème rangée qui est un bordeaux irisé. 

Pour finir j'ai foncé l'extérieur de ma paupière ainsi que mon ras-de-cil inférieur avec un mélange de noir et du violet qui se situe à sa gauche. J'ai terminé par un trait d'eyeliner et du mascara. Et c'est tout, le maquillage est terminé. Le mieux est d'assortir les yeux avec un rouge à lèvres nude ou un soupçon de gloss selon tes préférences. 
Et toi, quel sera ton makeup de Noël ?


13 commentaires:

  1. Très chouette maquillage j'aime beaucoup.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ton maquillage est très joli et ces yeux *_*
    Pour le réveillon, je pense que je vais miser sur du rouge et du doré : les couleurs classiques de Noël ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤ Doré et rouge ça sera parfait je pense !

      Supprimer
  3. J'adore ton maquillage des yeux ! Et je partage ton amour pour le rouge à lèvres Rimmel, c'est bien le 107 aux vues de ta photo et ta description, je suis d'accord l'odeur ce n'est pas vraiment ça, mais la tenue est parfaite et la couleur CANON ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ❤ C'est sûr que l'odeur n'est pas top, mais on lui pardonne car la couleur est subliiime !

      Supprimer
  4. Ton maquillage des yeux est vraiment très joli ! Tu vas briller de mille feux :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi ! Je suis vraiment fan des coins internes lumineux et coins externes foncés :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de m'apercevoir que j'avais la tenue la coiffure et le vernis de Noël mais que je n'avais pas pensé une seule seconde au maquillage o.O :oups?:
    Bon bah ce sera inspiration de dernière minute aha en tout cas le tien est très bien réalisé bae <3
    Je t'aurais même copié (pasbien) si j'avais ta magnifique palette :( Mais bon les Naked devraient faire l'affaire ;) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis certaine que tu peux trouver des teintes similaires dans les Naked (Sin pour la couleur champagne ...) Joyeux réveillon à toi ❤

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤