31 déc. 2014

❤ Mon swap avec Beauty Fairy : découvertes et jolis cadeaux ...



Pour terminer l'année en beauté j'ai enfin décidé de swapper ! Si tu ne connais pas le principe du swap (ce que je doute fort mais bon on ne sait jamais !) c'est un échange de colis entre deux personnes. A l'intérieur de ces colis : des produits. Bon ici pas de surprise le colis que j'ai reçu était entièrement rempli de maquillage. De quoi donner des étoiles plein les yeux.

Celle avec qui j'ai réalisé ce super échange n'est autre que Beauty Fairy, une blogueuse top qui a su comprendre tous mes goûts ! Alors sans plus attendre, si on regardait le contenu de ce fabuleux colis ensemble ? 


J'ai été plus que satisfaite à l'ouverture du colis, car j'ai pu découvrir une jolie boîte au design américain, New York bref tout ce que j'adore. C'est certain je la réutiliserai pour ranger plein de choses, et pourquoi pas du maquillage ? 

A part ce joli contenant, tout était très bien emballé avec du joli paquet cadeau violet dans le thème de Noël. Gros coup de cœur également pour l'étiquetage des paquets. Sur une carte mignonne à souhait, Beauty Fairy m'a écrit le menu à suivre. Et cette dernière ne m'a pas numéroté les paquets de manière classique mais je devais chercher un autocollant spécial collé sur chaque cadeau ("Petit Ange", "Sapin" ...). Bref, un colis digne d'une chasse au trésor !


Du côté des lèvres, j'ai trouvé deux jolis lipstick de deux marques différentes :

4. « Lipstick addict ? »
Quel bonheur de trouver dans son colis un produit de ma marque favorite (enfin pas de surprise puisqu'elle affectionne également Kiko) et en plus un rouge à lèvres de la nouvelle collection Bad Girl. Le packaging était assez dur à prendre en photo car c'est un miroir à lui tout seul et il fait très chic ! Kiko s'est clairement une nouvelle fois surpassé et je suis contente de pouvoir tester cette petite merveille qui a la particularité d'être un rouge à lèvres duo. C'est la teinte 01 Keen Rosewood, qui allie le pêche et le rose-mauve. Pfiooou ... Je suis déjà conquise avant même de l'avoir essayé !

11. « Kate sublime tes lèvres ! »
Cette fois-ci, j'ai eu le plaisir de découvrir le rouge à lèvres Rimmel22 de la gamme Kate Moss. Possédant déjà le 107 j'ai été donc plus que ravie. C'est un rouge parfait et assez vibrant je dois le dire mais il me tarde de le tester. 


4. « Un indispensable de l'hiver »
Une odeur à tomber ... Je n'avais encore jamais eu de produit Cottage alors hâte de voir ce que cette crème pour les mains a dans le ventre !


6. « Les paillettes c'est la vie ! »
Et un vernis Kiko de plus ! Ce joli rose métallisé va de ce pas rejoindre ma petite collection. 

7 et 8. « Sûrement ta marque préférée ! »
Alors là je dois dire que quand j'ai déchiré le paquet, cela m'a bien fait rire ! Nous avions toutes les deux repérer la vente privée de vernis OPI, mais en même temps comment sans priver ? Ces vernis sont tout simplement topissimes et j'ai eu le plaisir  de découvrir de belles teintes : Mod About You et In the Cable Car-Pool-Lane que je me suis empressée d'appliquer sur mes ongles en combo avec un top coat à paillettes :


5. « Pour tes jolis yeux verts »
Quel compliment mais mes yeux ne sont pas si beaux que ça hi hi ^-^ Après ce petit message pas de doute c'est un produit pour les yeux qu'elle m'a acheté. Et en plus sans le savoir Beauty Fairy m'a offert un Long Lasting Stick Eyeshadow de chez Kiko, un jumbo que je voulais tester depuis longtemps. La teinte est en plus sublime, c'est un violet qui en jette !


5. « Un joli coffret rempli de merveilles ... »
A l'ouverture de ce cadeau, l'excitation s'est emparée de moi. Benefit whaooouh ! En effet, ce coffret est fabuleux car il contient des miniatures de 6 produits dont 4 fards, une base à paupière et un mascara They're Real. De jolies quantités pour tester ! Encore merci !


5. « Et un de plus ! »
Ah ah comme si je n'avais pas assez de pinceaux ! En plus je ne connais pas la marque Hema, et ce mélangeur pour les yeux m'a l'air vraiment pas mal ...


2. « J'ai craqué en les voyant, elles sont trop belles »
Beauty Fairy a glissé dans ce swap de superbes boucles d'oreilles, tout à fait à mon goût qui viennent de chez Réserve Naturelle. Bref, elle ne pouvait pas trouver mieux !


Gourde comme je suis, j'ai oublié de photographier les échantillons et le cadeau n°9 qui était un set de plusieurs dooting tool. Pour se faire de jolies décorations d'ongles, c'est top ! 

Voilà le déballage est terminé, j'espère que ça t'a plu et que cela t'aura donné envie de faire un swap. En attendant je suis ravie de cette expérience, Beauty Fairy m'a énormément gâté et m'a fait découvrir plein de jolies choses, je suis extrêmement contente. Mille bisous ma belle ! Si tu veux voir ce que je lui ai envoyé c'est par ici.  

Et toi, as-tu déjà swappé ? Partage ton expérience dans les commentaires ! 


3 commentaires:

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤