31 déc. 2013

❤ Mon Look express du Nouvel An & mes nouveautés beauté !



Je n'arrive toujours pas à croire que 2013 se termine ce soir ...Pour moi, cela a été une année riche en découvertes et surprises, puisque j'ai ouvert mon blog en mars, une aventure qui j'espère continuera longtemps encore !

Trêve de bavardages, je viens te présenter en express un look pour le Nouvel An qui je pense te plaira sûrement, si tu es une adepte des couleurs lumineuses ! Et d'ailleurs, je crois que tu l'as remarqué, je n'arrête pas de te présenter des makeup en ce moment (c'est parce que j'ai eu un petit trépied qui me permet de prendre des photos nettes, sans bouger mes noeils dans tous les sens devant l'objectif ! Et oui c'est du sport dis donc !). Dans cet article, je vais également te montrer quelques petits cadeaux beauté que j'ai eu la chance de découvrir sous le sapin le 25 décembre (si tu passes par là Père Noël, encore merci hihihi ! ) ... Let's go !



La première chose qui m'a ravie au plus au point en ce petit matin du 25 décembre a été ce kit de chez OPI "Gone Noble". Il comprend un vernis full-size et 6 petits vernis aux teintes hivernales !

Pour le moment, je n'ai testé que le full-size, et même si la couleur est top, j'ai eu la malchance, que mon vernis rouge laisse des traces un peu partout (Espèce de blogueuse paresseuse, la prochaine fois tu n'oublieras pas le top coat ! En plus il y en a un dans le coffret ...).


Le déballage a continué, et j'ai pu recevoir de ce cher Père Noël, un joli coffret Nina Ricci contenant le parfum Nina de 50 ml (je ne suis plus très sûre ...) et un lait pour le corps de la même senteur ! Ce qui est certain, c'est que je garderai l'emballage qui est juste sublime pour en faire une jolie boîte girly à maquillage !



Mon rêve d'avoir un deuxième Just Bitten Kissable s'est exaucé, et j'ai pu avoir ce joli prune nommé "Crush". Pour la saison, il sera juste parfait ! Personnellement, j'adore les jumbos à lèvres qui sont nettement plus pratiques à appliquer, pas de risque de débordements, et c'est ce que j'adore quand je suis pressée (ou pas d'ailleurs !).


Pour en venir au tutoriel, je l'ai réalisé avec ma toute première palette Sleek en teinte "Au Naturel". J'aime tellement le packaging pratique et tout petit, que je pense que je vais l'utiliser très très souvent ! Certains disent que c'est un dupe de la Naked 1. Finalement, je ne trouve pas tant que ça, car les fards violets sombres ne sont pas présents dans la palette d'Urban Decay, et il y a pas mal de mates aussi !



1- J'ai appliqué une base à paupières, comme toujours la Primer Potion de chez Urban Decay.
2- J'ai ensuite posé le fard Nougat, le premier de la rangée supérieure, un beige qui unifie parfaitement toute la paupière !
3- Du coin interne jusqu'au milieu de ma paupière, j'ai ajouté Taupe (le dernier fard de la 1ère rangée) qui contrairement à son nom, est un joli champagne irisé. Sûrement d'ailleurs une de mes teintes préférées de la palette !
4- J'ai ensuite légèrement creusé ma paupière, et placé dans le coin externe le fard Regal, un violet prune sublime (l'avant-dernier fard de la 2ème rangée) avec un pinceau boule.
5- J'ai rajouté un peu de noir au coin externe, et j'ai estompé.
6- J'ai utilisé également Regal pour le ras de cil inférieur ainsi que Taupe.
7- Comme à l'habitude, je mets du mascara The Rocket de chez Maybelline, du crayon chair Kiko dans la muqueuse. Puis je trace un liner assez fin avec une virgule, grâce à mon gel liner de chez Maybelline !


Et voici donc mon premier tuto avec la palette Au Naturel de Sleek. Je suis ravie du résultat, et je pense même qu'elle pourrait détrôner largement ma Naked 1 !



Et toi, que porteras-tu ce soir pour briller de mille feux ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. C'est un maquillage superbe!!! C'est sur, je le reproduirai sans soucis. Merci et bonne année 2014!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as été gâtée :) Ton maquillage est juste sublimissime ! J'adore, c'est frais pas trop chargé : tout ce que j'aime ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui !
      J'aime vraiment les maquillages lumineux, je trouve que le foncé me durcit le regard, et puis c'est plus facile d'y porter, même si c'est bien d'oser de temps en temps ;)

      Supprimer
  3. J'adore ton maquillage, il est magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe article avec des superbes photos fait par une superbe blogueuse avec des yeux superbes.
    Bref' t'es superbe!
    Rahlàlà j'avoue que ton coffret ''Nina'' de Nina Ricci ne me laisse pas indifférente ainsi que le coffret OPI.. Pff' espèce de sale blopine tentatrice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es trop chou ♥
      Ce coffret est vraiment beau, le packaging est très réussi je trouve ainsi que le coffret OPI ;)

      Supprimer
  5. superbe ! j'adore les couleurs nude comme sa j'aime beaucoup
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le nude, on croit souvent en avoir fait le tour mais finalement il y a plein de combinaisons possibles ! ;)

      Supprimer
  6. Canon le maquillage !

    Bises ma jolie, et bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  7. J'ai la palette, je reproduirais le maquillage, je le trouve magnifique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un maquillage super simple mais hyper flatteur, car les yeux sont tout de suite mis en valeur je trouve ! ;)

      Supprimer
  8. Tes yeux sont très jolis et ce maquillage te va très bien :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤