14 août 2014

❤ Ultra Tech Curve de Kiko : le dupe du mascara Benefit, really ?



D'accord tu vas me dire que j'abuse avec Kiko en ce moment (et c'est loin d'être fini car leur nouvelle collec' me fait de l’œil ...), mais il y a déjà pas mal de temps, j'ai été interpellée par des vidéos Youtube qui vantaient les mérites du mascara Ultra Tech Curve car il avait un super rapport qualité-prix et de plus il s'avérait être un très bon dupe du célèbre They're real de chez Benefit.

Le mascara Ultra Tech Curve est un de mes premiers mascaras, et je me suis dit "hum, si je l'essayais à nouveau pour voir ?". Tu me connais je suis une éternelle testeuse, et cette remarque n'est pas passée inaperçue ! Alors, peut-on trouver un dupe du mascara Benefit en bien moins cher ? Hop, hop commençons la revue !


Après le mascara bio de chez UNE, j'ai décidé de retourner vers un de mes chouchous de chez Kiko et pour une raison : le prix. Se mettre au vert c'est sympa, mais cela a un prix et je ne peux pas mettre 18 euros dans un mascara même s'il est génial. Alors en attendant j'utilise celui-ci qui a un prix imbattable : 7,90 euros quand il n'est pas à 3,90 euros en soldes !


J'avais adoré le Volume by Night de UNE pour son côté très noir, hyper intense (que je ne retrouve pas d'ailleurs chez celui de Kiko !) mais je trouvais le temps de séchage un peu longuet (et c'est normal vu que la compo est top) et quand je suis pressée ce n'est pas l'idéal. 




La brosse de l'Ultra Tech Curve est géantissime et moi qui étais passée à une brosse riquiqui cela a fait une sacrée différence ! Néanmoins j'adore son côté incurvé qui est super pratique. De plus elle n'est pas trop imbibée de produit, c'est parfait ! Par contre si tu n'aimes pas les brosses en silicone passe ton chemin ... Moi il n'y a qu'avec ça que je réussis à me mettre du mascara ! 

En tout cas comme tu pourras le voir sur la photo d'après, je trouve qu'il m'apporte longueur, courbe. Le volume n'est pas spectaculaire comme le mascara Rocket que j'avais testé mais j'aime ce mascara pour son côté naturel ! Quand on prend le temps de bien le travailler je trouve qu'il apporte même un effet faux cils mais très discret que j'adore !


Mes cils ont tendance à s'emmêler et là je n'avais pas utilisé de recourbe-cils, du coup certains se font un peu la malle. On a donc l'impression qu'il y a des paquets mais ce n'est pas le cas ! Je trouve vraiment qu'il sépare très bien les cils ! 


La fameuse question que tu te poses est la suivante : est-ce qu'il est un bon dupe du They're Real ? Je précise que mon avis n'est que subjectif je ne peux pas émettre un vrai jugement car je n'ai pas essayé celui de Benefit. Cependant d'après ce que j'en vois je trouve que celui de Kiko n'a rien à lui envier. Même s'il est beaucoup plus naturel, quand l'on s'applique vraiment il donne un effet galbé aux cils, superbe ! Il peut donc être une bonne alternative à petit prix !



Et toi, qu'en penses-tu ? As-tu déjà testé les mascaras Benefit et Kiko ?


7 commentaires:

  1. Ah une super alternative ! En tout cas j'ai adoré te lire ma belle ! J'adore tes photos ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva je fais de mon mieux pour vous donner des photos de qualité alors contente qu'elles te plaisent ! ;)

      Supprimer
  2. Ils sont tous sublimes ! Très belle sélection estivale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ce mascara, il est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord sur ce point, il est génial !

      Supprimer
  4. La dernière fois que j'ai testé un mascara kiko j'ai regretté :(
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤