29 juin 2014

❤ Favoris de juin : un été pop & coloré !



Le mois de juin est presque fini et se termine donc par le traditionnel article des favoris, même si je l'avoue je ne suis pas très régulière dans ce domaine ! J'ai fait quelques petites découvertes ce mois-ci, mais j'ai aussi repris goût à porter des produits qui datent pour certains ... de l'an passé ! Sans plus attendre, c'est parti !


La chaleur commence à se faire sentir en ce moment, et même si aujourd'hui nous profitons d'une petite accalmie, ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier l'indispensable crème solaire !

J'aime changer chaque année, et cette fois-ci j'ai opté pour celle de chez Uriage, la Bariésun SPF 50+. Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est son odeur très agréable, contrairement à certaines crèmes qui ne sont pas très ragoutantes niveau parfum il faut le dire ! Elle pénètre rapidement dans la peau, ne laisse pas de traces blanches, bref je pense qu'elle m'accompagnera tout l'été !


En cette période, j'aime utiliser des produits frais et tropicaux sous la douche. J'avais déjà testé auparavant en grand format un gel douche gommant de la marque I love que j'avais bien aimé niveau texture, mais détesté niveau odeur (tout simplement trop écœurant pour moi, l'odeur de milkshake était intenable...). 

J'ai voulu retenter et je suis bien surprise, l'odeur est un peu chimique mais il y a pire je trouve, c'est quand même un plaisir de l'utiliser après une chaude journée !


Avant toute chose, je suis désolée pour les traces de doigt sur la palette (*oups) ! NYX, c'est une marque que j'affectionne depuis l'été dernier. Elle est disponible chez Douglas depuis le printemps ce qui est très appréciable, mais je trouve cependant les prix un peu exorbitants !

Je suis contente tout de même des couleurs. Du gris mat, au marron irisé, il y en a pour tous les goûts et pour un makeup des yeux complet ! La pigmentation est plutôt bonne, pas autant que la palette Sleek que je t'avais déjà présenté, mais ce n'est pas mal quand même !


Un produit que j'ai dans mes tiroirs depuis pas mal de temps, mais que je n'utilise pas tant que ça : le SuperStay de Maybelline. En fait pour tout te dire, je le ressors en été car avec un super bronzage c'est tip-top. Malheureusement ça n'est pas encore le cas, mais sur une peau pâle, ce joli rose froid semi-mat déchire aussi vraiment !


Enfin, un produit dont je ne pourrais plus me passer ... Ce mascara se positionne dans mon top 3 après le Rocket de chez Maybelline. C'est mon deuxième tube et je ne regrette pas ... Les cils sont recourbés, volumisés. Quoi de mieux ?


Et toi, quels sont tes favoris du mois de juin ?


6 commentaires:

  1. Les teintes de la palette Nyx sont très sympas ! J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres maybelline !Et dernièrement j'ai entendu beaucoup de bien de ce mascara Kiko :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de ce mascara, apparemment on le compare au mascara de chez Benefit ! ;)

      Supprimer
  2. Oh j'ai adoré les produits que tu as présenté! Et je ne peux que valider le Kiko, je l'aimais beaucoup (il est déjà fini :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah il a du succès ce mascara je crois ! ;)

      Supprimer
  3. le gel douche c'est un vrai bonbon il donne trop envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais testé le baume à lèvres de la même senteur, et j'adore c'est super frais ! :)

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤