14 avr. 2013

❤ Vernis Victoria : le rouge écarlate hollywoodien by Mavala



Ah, il fallait bien un moment où je parle de cette obsession ... Tu vois celle dont je veux parler ? Chaque fille connaît bien ce petit plaisir de changer de couleur à volonté plusieurs fois par semaine (quand on n'est pas flemmarde *hum, hum*), et de s'acharner comme une folle en vidant la bouteille de dissolvant.

Le vernis c'est indémodable, on peut le porter en toute occasion et saisons. En passant du taupe cendré, au bleu turquoise et le corail, il y en a pour tous les goûts, qu'on aime le discret ou au contraire que l'on soit audacieuse ... 
Ben oui il est comme ça le vernis : sympa, et te ravit dès que ta manucure est terminée.

Aujourd'hui, j'ai décidé de te présenter mon petit chouchou que je ressors dès les premiers rayons de soleil : le Victoria de Mavala. Alors tu vas te dire : mais pourquoi donc un nom d'article où j'évoque Hollywood ? Et bien, parce que ce vernis a tout d'une star oui oui ! Tu veux que je le présente, pour que tu comprennes mieux ? Allez, je ne te fais pas plus languir, c'est parti !

Je sais ce que tu vas me dire : il en jette ! C'est sûr, et pas qu'un peu. Mais il faut que je te dise, en général, j'ai beaucoup de mal à porter des vernis de couleurs très prononcées voire néons, mais il y a une seule chose qui ne me dérange absolument pas : c'est le rouge. Qu'il soit foncé, bordeaux ou flashi, tu peux être certaine que je craquerais tout de suite.

L'avantage du vernis rouge, c'est que l'on peut le porter quand le veut. A la plage, en circonstances plus solennelles, il restera toujours chic. C'est donc pour cela que je ne pouvais pas passer à côté de celui de chez Mavala.

Le vernis Victoria est le seul que je possède de la marque, et je ne regrette pas du tout mon achat. J'aime la praticité du flacon de 5 ml, qu'on peut emmener partout et surtout finir rapidement avant qu'il ne sèche. Pour revenir à la couleur, je dirais que ce vernis est à la limite entre le rouge et le orange, et c'est ce qui lui donne une couleur aussi particulière qui ne ressemble à aucune autre. 

Le fini est très laqué comme j'aime, et il est d'une facilité d'application remarquable ! La texture est assez crémeuse et met un temps-record à sécher. Une seule à deux couches suffit, de toute façon je n'aime pas les multiplier sinon le rendu est trop opaque, ce que je déteste.



Vernis 188 Victoria 
Pour finir, je suis vraiment satisfaite de ce vernis, qui me donne vraiment envie d'en collectionner plus, et puisque Mavala a un énorme choix de teintes, pourquoi s'en priver ? Et toi, chère nail polish addict, as-tu déjà testé cette marque ou tu ne jures que par une autre ? Dis-moi tout en commentaire !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cette couleur est splendide ! J'adore les vernis Mavala, ils ne sont pas chers, de très bonne qualité et les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
  2. Je possède 2 rouges de la marque. Un vrai rouge le French Cancan et le Paris qui est un rouge rosé !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'on ne le voit pas porté sur es ongles. en tout, la couleur me plaît bien=)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais les photos ne rendaient pas super bien ... Mais je fais tout mon possible pour que la prochaine fois il y ait des swatchs ! :)

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤