29 avr. 2013

❤ Comme une envie de wishlist : l'été me donne des idées ...



 
Après une courte pause (qui a dit qu'elle était longue ?), je crois que je suis revenue avec toujours plus d'idées d'achats mais tout en étant raisonnable je pense ... Je n'ai encore jamais fait de wishlist sur mon blog, une première donc !

En ce moment avec la venue du printemps (je te l'accorde cela est long à venir ...), j'ai envie que mon makeup reflète la bonne humeur, tout ça, tout ça. Je veux des couleurs vives, pétillantes ou pastel pour me donner bonne mine, et les marques ne sont pas en reste pour nous concocter de quoi nous faire tomber raide dingue de leurs nouveautés.

Voici une petite sélection de ceux qui me font terriblement envie et que j'aimerais beaucoup posséder ! Comme tu le verras sûrement la majorité de cette liste comprend des rouges à lèvres, et je compte d'ailleurs prochainement te concocter un billet spécial lipsticks (mais chut, je n'en dis pas plus !)

♦ Crayon yeux Khôl Scandaleyes Waterproof Rimmel 5 €.

Le crayon noir ça va bien 5 minutes pour souligner le regard mais on ne peut pas vraiment dire que l'oeil paraît plus réveillé ! Le crayon chair est fait donc pour cela, et celui de chez Rimmel est le mieux pour cette utilisation, ne pouvant pas me procurer le célèbre Stila.


Vinyl Lips Liquid Lipstick Kiko 6,90 €.


Je ne possède pas de rouges à lèvres liquides (hein comment ça ?!) il est donc urgent d'y remédier, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup le concept de rouge sous forme de gloss et les couleurs ont l'air démentielles ! Mes petites préférences ? Les teintes 01 - Fruity Tequila et 02 - Rich Crimson, radicalement différentes mais elles ont vraiment l'air exceptionnelles ! 


 

Vernis Amande Défilé Bourjois 9,99 €. 

Les vernis verts, on ne peut pas dire que j'en suis vraiment raide dingue à part s'il est plutôt discret. Par conséquent le Amande Défilé semble quasiment me correspondre car il mêle originalité et douceur !


Rouge à lèvres Super Stay 14H Gemey Maybelline Environ 12 €.

8 teintes disponibles. 

Oui je le sais bien, ma wishlist est remplie de rouges à lèvres, mais cette petite nouveauté de chez Gemey ne pouvait pas passer inaperçue et je suis déjà conquise par le packaging très petit et facile à transporter !


Tu le comprendras, beaucoup de produits me font de l'oeil en ce moment, et je ne sais pas me décider. Et toi, des petits coups de coeur, ou tu préfères rester raisonnable ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est vrai que le vernis et très jolie et qu'il me tape également dans l'oeil très jolie whislist !!
    bisous lude <3

    RépondreSupprimer
  2. Jadoore le amande defilé ! Regarde sur asos ils font des promos en ce moment ;)
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres me tente bien aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai testé récemment, il est vraiment pas mal, mais cependant, il dessèche un peu les lèvres ;)

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤